Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bebe ELSY
Archives
Derniers commentaires
14 août 2006

Photo de sa jolie MAMAN

De toute façon, y a pas de secret: Si notre puce est magnifique c'est que sa maman l'est aussi (enfin tous les papas et les maris vont dire pareil!) mais je le pense vraiment.

J'ai rencontré ma petite fiancée il y a à peine plus de 2 ans et nous avons déja un ange de plus de trois mois.

J'ai senti vraiment que c'était la femme de ma vie et le fait de vivre en plus de l'aventure de couple, l'aventure de parents ensemble me comble de bohneur.

Alors un TRES GROS MERCI pour avoir donné un sens à ma vie, de m'avoir donné une fille aussi magnifique et de me rendre heureux au jour le jour!

Publicité
Commentaires
bebe ELSY
Publicité
Publicité